Dernier avis : sous-officier de la gendarmerie

URGENT ! Plus que quelques jours pour vous inscrire au concours et intégrer le corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale. Clôture des inscriptions le 18 juillet.

Pour rappel, la réussite de ce concours de catégorie B, permet d’intégrer le corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale pour y faire une carrière de sous-officier.

Cela garantit un emploi qualifié, des possibilités de promotion réelles et le développement de compétences dans le domaine du soutien.

Des postes sont à pourvoir dans les domaines suivants :

  • Administration et gestion du personnel
  • Gestion logistique et financière
  • Affaires immobilières
  • Restauration collective
  • Auto-engins blindés

A la réussite du concours vous intégrez une formation rémunérée à l’école de gendarmerie pour apprendre le métier. Les épreuves sont différentes en fonction de la spécialité choisie.

Inscriptions ouvertesPrenez rendez-vous dès aujourd’hui avec l’agence de votre département pour vous préparer efficacement. Martinique : 0596 77 44 62, Guadeloupe : 0590 60 52 03, Réunion : 0262 29 05 53, Guyane 0594 35 84 38 ou complétez le formulaire, nous vous rappelons gratuitement.

A la réussite du concours, les sous-officier sont admis au  Centre national de formation du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale  (CNFCSTAGN), implanté au sein de l’école de gendarmerie de ROCHEFORT (Charente-maritime), les élèves sous-officiers CSTAGN sont affectés au sein d’une compagnie d’instruction sous le régime de l’internat et logés en chambres collectives.

 

Leur rémunération s’élève à 1200 euros nets/mensuel.