Nos préparations aux concours

Choisir Concours Outremer pour votre préparation c’est la liberté de travailler comme vous voulez, ou vous voulez et surtout à votre rythme !

 

Notre plateforme de télétravail accessible par internet 24h/24h vous permet de préparer l’ensemble des concours de la fonction publique, ainsi que les concours d’entrée des 370 écoles médicales et sociales nationales.
Tous nos cours sont préparés et remis à jour régulièrement par des formateurs professionnels.

 

Unique chez Concours Outremer, la possibilité de changer de préparation au cours de votre formation sans coût supplémentaire !

 

 

 

Toutes nos préparations de concours sont accompagnées des modules suivants :

Sens et méthodologie de l’épreuve orale, développer sa communication (verbale et non-verbale), compréhension et gestion du stress et de nombreux cas pratiques en salle (ex : note de synthèse / administrative, dissertation / rédaction, tests psychotechniques, institutions françaises, concours blancs…)

 

Témoignage de Paul C. 25 ans (PARIS 75)

« Réussir un concours c’est changer de métier ! Je me demandais avec la crise que faire, et depuis 6 ans malgré mon BTS je ne trouvais que des emplois dans des entreprises qui vous ballotent de contrat en contrat. Je n’avais plus de perspective, un vrai ras le bol !

Avec CONCOURS OUTREMER, tout a changé pour moi. C’est vraiment la liberté pour apprendre autrement avec le digital, le jour ou la nuit comme on le sent. L’interface vous dynamise et vous motive, c’est génial ! Avec des tas de services en vidéo, des tests d’orientation qui sélectionnent votre concours idéal. Ceci m’a permis d’avoir des idées auxquelles je n’avais pas pensé.

 

Après 3 mois de télétravail, j’ai réussi à entrer dans une école de formation d’ambulancier. Dix mois après mon DEA en poche, j’ai trouvé du travail aux Antilles et oui ! Au soleil!!!! Ce que je peux dire c’est que de nombreuses filières sont méconnues dans des secteurs qui se développent malgré la crise et les systèmes mis en place qui nous empêche de réagir. »