La police nationale recrute en Martinique

Le concours de cadet de la République est ouvert en Martinique. Des postes sont à pourvoir dans différents secteurs comme la police aux frontières ou encore des postes de surveillants de prison.

Concours Outremer vous accompagne vers la réussite de ce concours à travers une préparation adaptée et sur mesure par rapport à votre profil.

A l’issue du concours, vous suivez une formation rémunérée pour apprendre le métier à l’issue de cette formation en alternance, vous serez affecté sur un poste en Martinique.

bt_inscription_ouverteContactez-nous au 05 96 77 44 62 ou complétez le formulaire. Nous vous proposerons un rendez-vous dans les meilleurs délais.

 

Aucun diplôme n’est exigé !
Pour être candidat, il faut :

  • être de nationalité française,
  • être âgé d’au moins 18 ans (au jour de l’incorporation) et de moins de 30 ans (au jour du dépôt du dossier de candidature),
  • être de bonne moralité, le bulletin n° 2 du casier judiciaire ne devant comporter aucune mention incompatible avec l’exercice des fonctions envisagées,
  • être recensé et avoir accompli la Journée Défense et Citoyenneté (JDC, ex JAPD). Pour les personnes de plus de 25 ans, aucun justificatif n’est demandé aux intéressés.