Agence Guadeloupe

s_guadeloupe

Selections-GuadeloupeCONCOURS OUTREMER Guadeloupe est un institut de formation spécialisé dans la préparation aux concours de la Fonction Publique.

Que vous souhaitiez devenir secrétaire administratif, infirmier, pompier, rédacteur territorial ou gendarme CONCOURS OUTREMER va vous aider.

Fort de 17 année d’expérience et de l’ingénierie interactive unique de CONCOURS OUTREMER vous allez faire la différence tant pour les épreuves écrites, que pour les épreuves orales.

Nos équipes de formateurs vous accompagneront tout au long de votre préparation, par téléphone, par internet mais aussi lors de réunions en salle organisées sur de nombreux thèmes :

  • Remise à niveau
  • Dissertation
  • Note de synthèse
  • Tests psychotechniques
  • Culture générale
  • Actualités

Au travers d’exercices pratiques, vous parviendrez à acquérir la méthodologie et les réflexes nécessaires pour réussir.

Nous  vous proposons également des sessions spéciales pour réussir les épreuves orales et maîtriser votre communication, pour convaincre le jury.

Nos équipes vous attendent du lundi au jeudi de 7H30 à 17H00 et le vendredi de 7H30 à 13H00 afin de vous faire découvrir notre pédagogie.

Sur rendez-vous vous pourrez participer à une réunion d’information gratuite à l’issu de laquelle un conseiller vous orientera sur les métiers qui vous correspondent en fonction de votre profil de vos envies et de votre projet professionnel.

Complétez le formulaire, nous vous proposerons un rendez-vous dans les meilleurs délais !

  • Votre niveau d'études détermine la catégorie de concours pour laquelle vous pouvez concourir.
    Merci de préciser le ou les domaines d'activité qui vous intéressent .

Plus de 35 000 personnes travaillent dans la fonction publique en Guadeloupe.

 

Les fonctionnaires des 3 versants de la fonction publique (État, Hospitalière et Territoriale) représente 23% de la population active guadeloupéenne.

 

Il y a donc de réelles opportunités d’emplois accessibles par voie de concours de catégorie A, B et C.